• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

Zombillénium, la bande annonce!

Actualités du festival de la BD à Bruxelles oblige, nous avions mis au frais cette petite news pleine de joie et de bonne humeur pour ce début de semaine!
Partons donc ensemble sans crainte vers ce splendide parc d’attractions, où Zombies, goules et autres Vampires sont de sortie…
Zombillenium2017-2.jpg.jpg

Alors que le lien pointant vers cette bande annonce est >>  ICI    LA  <<

Zombillenium2017-1.jpg.jpg

Rendez-vous le 11 octobre au cinéma ou chez votre libraire préféré pour y retrouver les 3 tomes de cette série d’Arthur De Pins mortellement renversante!

Zomb1.jpg

Il était une fois un 19 Décembre ...
HOWARD THE DUCK

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.

Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
 Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.

L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.

Identification (2)