Harmony : la série audio avec Blynd
Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore grâce au studio Blynd (oui oui, ceux qui ont déjà fait Lanfeust, Carthago...)
Imaginez-vous au réveil dans le sous-sol d'une maison que vous ne connaissez pas. Imaginez qu'un inconnu s'occupe de vous, mais que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi. Imaginez-vous avoir perdu la mémoire et découvrir que vous êtes en possession d'un don de télékinésie. Que feriez-vous, si vous étiez Harmony, l'héroïne de la nouvelle série audio produite par BLYND et que vous entendiez des voix ?
Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore.
Un sound design pointilleux, des dialogues joués par des comédiens professionnels (Charlotte Duran, Julien Dutel, Boris Rehlinger et bien d'autres), une bande originale sur mesure pour vous entraîner au cœur de l'histoire de cette adolescente aux pouvoirs exceptionnels.
Découvrez le premier épisode :

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



