Harmony : la série audio avec Blynd

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore grâce au studio Blynd (oui oui, ceux qui ont déjà fait Lanfeust, Carthago...)

Imaginez-vous au réveil dans le sous-sol d'une maison que vous ne connaissez pas. Imaginez qu'un inconnu s'occupe de vous, mais que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi. Imaginez-vous avoir perdu la mémoire et découvrir que vous êtes en possession d'un don de télékinésie. Que feriez-vous, si vous étiez Harmony, l'héroïne de la nouvelle série audio produite par BLYND et que vous entendiez des voix ?

Découvrez l'adaptation de la bande dessinée de Mathieu Reynès en totale immersion sonore.

Un sound design pointilleux, des dialogues joués par des comédiens professionnels (Charlotte Duran, Julien Dutel, Boris Rehlinger et bien d'autres), une bande originale sur mesure pour vous entraîner au cœur de l'histoire de cette adolescente aux pouvoirs exceptionnels.

Découvrez le premier épisode :

https://youtu.be/E8zRcAvVLWA

 

Il était une fois un 11 Février ...
Sayonara Jirō TANIGUCHI San ! ;(

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en  1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…
 

Takeshi OBATA

Takeshi OBATA  est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.

Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !

Identification (2)