21/06 - CREMERS - Profil BD
21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
28/06 - BEGUE - Bedebox
28/06 - REDEC, PIETRANTINIO
- Milan Morales
- Manga
Akame ga Kill! : Fin de série annoncée!
On en cloture des séries mangas, de ces temps! Après donc la série Bleach (on en parlait ici et on en reparlera prochainement), voici qu’une autre série-phare de Square Enix s’arrêtera bientôt…


./..
C’est dans les dernières pages du 14ème volume de la série « Akame ga Kill » que l’on apprend que le #15 sera l’ultime tome de la série.
Ecrite par Takahiro et illustrée par Tetsuya Tashiro, cette série à succès est prépubliée depuis mars 2010 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix et a été compilée en quatorze volumes en août 2016.
Chez nous, le 10e tome est attendu pour aujourd’hui, le 25 août, aux éditions Kurokawa.

Le tirage total de la saga Red Eyes Sword – Akame ga Kill ! de TAKAHIRO, Tetsuya TASHIRO et Kei TORU (14 volumes de Red Eyes Sword et 5 volumes de Red Eyes Sword Zero) est de 3 300 000 exemplaires au Japon.
Pour mémoire, nous avions réalisé la chronique du Spin-off Red Eyes Sword Zero #1 ici !
Il était une fois un 2 Juillet ...

Weekly Shōnen Jump
De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!
Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.
Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.
Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …