02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- Manga
Kana: Le roman de Kakashi !
Une chouette nouvelle, pour tous les fans du mentor de Naruto, Kakashi!
Après vous avoir proposé le roman de Jiraya et celui de Sasuke, nous avons la joie de vous annoncer que dès le 4 novembre, vous pourrez enfin lire le roman consacré au « ninja copieur »: Kakashi !

./..
Cette fois, le ton est un peu plus léger que ce que vous avez pu lire dans les deux précédents : de nombreux combats sont toujours au rendez-vous mais l’humour domine sur une bonne partie de l’histoire.
On ne peut donc que vous recommander cette lecture agréable et sans prise de tête qui explore une nouvelle fois des passages « cachés » du manga et de l’anime, le tome parfait pour mieux cerner le personnage de Kakashi et la façon dont il perçoit sa « promotion » en tant que nouvel Hokage !
Le roman sera disponible au prix de 8,75€ :)

Synopsis :
L’histoire du roman de Kakashi prend place peu après la fin de la 4° guerre ninja.
Alors que Kakashi doit être intronisé « Hokage », celui-ci doute. Il n’a plus son sharingan et se demande s’il va pouvoir protéger le village. Une mission va l’entraîner au cœur des conflits entre les pays et il devra ainsi faire un choix…
Les fans hardcore attendent sans doute déjà maintenant le suivant, basé sur un autre personnage: Shikamaru ou Gara?
Les paris sont ouverts ! :)
Il était une fois un 30 Novembre ...

Gérard LAUZIER
Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



