- Milan Morales
- Manga
Concours Pika (2): L’intégrale de Lady & Bulter à gagner!
Et de 3! Semaine riche en concours! ;)
Amateurs (trices) de Shojo, attention! Après le concours présenté hier ici même, voici que les éditions Pika récidivent avec un second concours ! Et c’est du lourd…

./..

./..
En répondant simplement à 3 questions, vous avez une chance de remporter l’intégralité de la série Lady and Bulter (soit 21 tomes, soit encore un cadeau d’une valeur de près de 150€)!
Le lot 2: Les 10ers volumes de la série + 1 tablier
Le lot 3: les 11 derniers volumes de la série + 1 tablier
Les lots 4: à 6: le volume 21 + 1 tablier
Les lots 7 à 10: 1 tablier


Le résumé de la série:
Et si le prince charmant devenait votre majordome?
L’Académie Sôseikan est le pensionnat des enfants de la bonne société. Au sein de cet établissement deux cursus coexistent : la classe L réservée aux héritiers de la noblesse et la classe B à la formation des majordomes. Suite au décès de ses parents, Ryô intègre ce prestigieux lycée où elle se lie d’amitié avec Hakuô, le meilleur élève de la classe B, qui s’avère être l’héritier d’une des plus puissantes familles du pays...
Visualisez le trailer de la série pour en savoir plus.
C’est donc par ici pour le concours ! (date limite: le 11 octobre)
Bonne chance à vous !
Il était une fois un 19 Mars ...

Olivier BOISCOMMUN
Né le 19 mars 1971 à Neuilly-sur-Seine, O. G. BOISCOMMUN suit l'enseignement du lycée d'Arts Graphiques de Corvisart à Paris, puis intègre les Beaux Art d'Orléans.
En 1991 il rentre en contact avec l'éditeur Guy DELCOURT, avec lequel il publiera deux ans plus tard ses premières planches de Bande dessinée dans le collectif « Les Enfants du Nil ».
Après un bref passage en 1993 au studio de dessins animés Story il publie son premier ouvrage « Joe » et entame avec SFAR et MORVAN la série « Troll ». Il travaille par la suite sur de nombreux ouvrages, seul ou en collaboration avec différents scénaristes comme DIETER, FILIPPI, ou encore JODOROWSKY.
Actuellement, il publie la série à succès « Le règne » au Lombard.