- Milan Morales
- Manga
Concours: Real Account, nouveauté de Kurokawa

./..
Comment faire ? En triomphant de 10 défis ! Prêts ?!
Rendez-vous chaque jour à 19h30 sur la page Facebook de Kurokawa pour débloquer une nouvelle lettre. De nombreux cadeaux sont en jeu !

Afin d'en savoir encore un peu plus sur cette nouvelle série, suivez ce lien pour lire les 28 premières pages gratuitement.
Real Account #1 sortira le 10 novembre 2016 en nos contrées.

René GOSCINNY, né le 14 août 1926 à Paris, est mort le 5 novembre 1977 à Paris.
Ecrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, également réalisateur et scénariste de films, et journaliste. Il fut l'un des rédacteurs en chef de Pilote, alors l'un des principaux journaux français de bande dessinée.
Créateur d’Astérix, d’Iznogoud et du Petit Nicolas, scénariste de Lucky Luke durant une longue période, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus. Il a également permis la reconnaissance du métier à part entière de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
René GOSCINNY a utilisé tout au long de sa carrière quelques pseudonymes comme « René Maldecq », « René Macaire », « Agostini », « Liliane d’Orsay ».






















En Librairies:



