- Milan Morales
- Manga
Concours: Real Account, nouveauté de Kurokawa
Venez aider Ataru à survivre.
À la manière de Real Account, le héros est piégé dans Facebook ! Sa survie dépend de vous… Pour le protéger, à vous de trouver le code secret.

./..

./..
Comment faire ? En triomphant de 10 défis ! Prêts ?!
Rendez-vous chaque jour à 19h30 sur la page Facebook de Kurokawa pour débloquer une nouvelle lettre. De nombreux cadeaux sont en jeu !

Ce nouveau thriller axé Survival du duo Okushô et Shimizu Watanabe compte à ce jour 11 tomes, est en cours de parution depuis 2014 chez Kôdansha.
L'oeuvre proposera un nouveau jeu macabre où la survie de chacun dépend du nombre de ses followers sur le réseau social "Real Account".
Afin d'en savoir encore un peu plus sur cette nouvelle série, suivez ce lien pour lire les 28 premières pages gratuitement.
Afin d'en savoir encore un peu plus sur cette nouvelle série, suivez ce lien pour lire les 28 premières pages gratuitement.
Le synopsis:
Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants. Que le massacre commence…
Real Account #1 sortira le 10 novembre 2016 en nos contrées.
Real Account #1 sortira le 10 novembre 2016 en nos contrées.
Il était une fois un 31 Août ...

Yumiko ŌSHIMA
Née dans la préfecture de Tochigi (Japon) le 31 août 1947, Yumiko Ōshima et essentiellement connue au Japon pour la profondeur de ses mangas derrière leurs aspects mignons et chaleureux.
Elle fait partie du « Groupe de l’an 24 », qui est le nom donné à un groupe informel de femmes mangaka des années 70.
Ce groupe est connu pour avoir innové dans le shōjo manga (les mangas pour filles), en y important de nouveaux genres, thématiques, points de vue et techniques, et est généralement considéré comme étant à l'origine du « shōjo moderne ».