- Milan Morales
- Manga
Live tweet avec Glénat Manga ce vendredi.
Des questions sur leurs nouvelles séries ? Les réimpressions ? Le processus de production de Dragon Ball Super ? La fabrication ? Le prochain tome de Berserk ? leurs créations directes françaises ou japonaises ?
Glénat manga vous propose un moment d’échange ce vendredi 6 janvier à partir de 10h30 pendant lequel vous pourrez poser toutes vos questions à leur équipe éditoriale qui s’efforcera de vous apporter des réponses, en direct.

./..
Vous pourrez compter sur la présence de Satoko, directrice éditoriale, Benoit et Erwan et leurs responsables éditoriaux ainsi qu’Aurélien le maquettiste PAO, le tout orchestré par la community manager Éloïse.
Rendez-vous sur twitter.com/Glenat_Manga


Il était une fois un 31 Août ...

Yumiko ŌSHIMA
Née dans la préfecture de Tochigi (Japon) le 31 août 1947, Yumiko Ōshima et essentiellement connue au Japon pour la profondeur de ses mangas derrière leurs aspects mignons et chaleureux.
Elle fait partie du « Groupe de l’an 24 », qui est le nom donné à un groupe informel de femmes mangaka des années 70.
Ce groupe est connu pour avoir innové dans le shōjo manga (les mangas pour filles), en y important de nouveaux genres, thématiques, points de vue et techniques, et est généralement considéré comme étant à l'origine du « shōjo moderne ».