02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- Manga
« Mob Psycho 100 » déboulera chez Kurokawa!
« Mob Psycho 100 »??? Késako?
Elle est issue du cerveau déjanté du très discret mangaka One et dont 13 tomes sont déjà parus… Ca ne vous dit toujours rien?
Voyons voir… L’autre série actuelle de cet auteur connait un « petit succès » actuellement: « One-Punch Man »...


./..
Aaah, là, je vous ai capté tout à coup! ;)
C’est donc les éditions Kurokawa qui se sont fait une réelle joie d’annoncer cette nouvelle licence sur le page Facebook.


Le petit détail qui tue et qui indique l’importance qu’ils accordent à cette news est la date et l’heure de parution!!! Très symbolique, n’est-il pas? ;)
Pour l’instant, ils n’annoncent pas de date plus précise, mais que la news est belle!
Pour vous faire patienter (ou vous mettre l’eau à la bouche, c’est selon!), en voici le synopsis:
« L’histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but. »
(source: Wikipedia)
Et enfin, le 1er chapitre à lire (mais en version originale)!
Convaincu ?
Convaincu ?
Il était une fois un 30 Novembre ...

Gérard LAUZIER
Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



