WTF…riday: Les titans passent à la marmite ?

Rassurez-vous: c’est vendredi, le jour de l’info décalée, humoristique voire totaly WTF…
Partons ensemble avec Eren et sa brigade combattre des titans mais… d’une drôle de manière! ;)

Issue de l’imagination ô combien ubuesque du groupe japonais Nissin, que se passerait-il si Eren, Misaka, Armin et les autres se battaient à coups de fourchettes et bouilloires en fonte ? Réponse en vidéo, en cliquant sur cette image!

WTF-AttaqueDesNouilles-1.jpg

L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série totalement culte de par le monde, rendez-vous sans tarder sur le site des éditions Pika qui éditent chez nous ce manga.
Le #26 est attendu le 12 décembre 2018!
http://www.pika.fr/catalogue/pika-seinen/lattaque-des-titans-12979

 

Bon weekend!

Il était une fois un 1 Juin ...
Superman

Créé en janvier 1933 par le scénariste américain Jerry SIEGEL et le dessinateur canadien Joe SHUSTER tandis qu’ils habitaient tous deux à Cleveland, le personnage fut vendu à Detective Comics. Il apparaît pour la première fois dans un Action Comics en juin 1938.

Dans un premier temps, Superman est un super-héros dans un monde normal. Il n'a pas encore d'ennemis à sa mesure et ses aventures l'amènent à combattre les maux d'un monde semblable à celui du lecteur.
Progressivement, cependant, SIEGEL et SHUSTER créent des génies du mal comme l'Ultra-Humanite en 1939 ou Lex Luthor en 1940. Dans le même temps ils mettent au point tout l'univers entourant le super-héros : les origines kryptoniennes, l'identité secrète de Clark Kent, la ville de Metropolis, le personnage féminin de Lois Lane, etc.
80 ans plus tard, il fait toujours partie intégrante de la pop-culture !

Naissance d’ACTION COMICS

Action Comics est un comic book américain dont le premier numéro paraît en avril 1938.

C'est dans ce premier numéro qu'est apparu le personnage de Superman, le premier véritable super-héros. Le comics présentait alors plusieurs autres séries avec des personnages plus classiques. Son éditeur fut d'abord connu sous le nom de Detective Comics, Inc., puis comme National Comics et National Periodical Publications, avant de prendre son nom courant, DC Comics, actuellement une filiale de Time Warner.

Identification (2)