- Milan Morales
- Manga
WTF…riday: Sailor Moon en comédie musicale.
Aaaah, voici venir tout doucement le weekend… Pour vous aider à « ralentir » le rythme effréné de cette semaine, voici notre info décalée du vendredi!
Si la semaine passée dans cette info WTF…riday, on vous contait la sortie prochain d’un Lucky Luke Batave, pour ce vendredi on part de L’autre côté de la grande plaque (comme disent nos amis Québécois).
Direction donc: Broadway où sera présenté -sur 3 représentations- une comédie musicale retraçant le monde de Sailor Moon et de ses guerrières!
Même le mystérieux homme masqué sera là, c’est dire!
Les ultras-fans des guerrières de la Lune nous feront remarquer que ce spectacle est déjà passé par Paris début Novembre 2018.
Cependant, avec les festivités d’Halloween, vous avez peut-être raté ce grand show…. Voilà pourquoi si vous n’avez donc rien à faire cette fois entre le 29 mars et début avril et/ou que vous êtes de passage à Broadway, vous saurez quoi faire maintenant!
Nous, on va passer pour cette fois encore, car on aura piscine!
Le manga de Naoko Takeuchi, édité chez Pika éditions s’est écoulé à plus de 36 000 000 d’exemplaires dans le monde, depuis sa sortie!
Si vous ne voyez plus du tout de quoi on cause:
- Les éditions Pika vous présentent le manga en cliquant sur sa couverture ci-dessus;
- Vous pourrez vous remémorer le générique français de l’Animé >> ici <<.
Et enfin, histoire de voir ce que cette comédie musicale peut bien valoir, vous pouvez cliquer sur cette dernière image pour en voir la Bande Annonce!
Beau weekend à tous, la semaine prochaine pour notre info WTF, on vous présentera un artiste fan des inventions d’un certain… Gaston Lagaffe!

Née ce jour en 1971, MOYOKO Anno, dessinatrice japonaise de Manga est spécialisée dans la mode. Elle écrit principalement des mangas féminins. Son style graphique est assez brut mais artistique. Elle réalise également des travaux sur d'autres sujets pour des journaux, sur des célébrités japonaises notamment.
Elle fut élue 8e mangaka la plus populaire dans la catégorie femme, et 13e de la catégorie générale.
Plusieurs de ses œuvres ont été adaptés sur divers médias: Chocola et Vanilla en anime en 2005, Hataraki Man en anime en 2006 et en drama en 2007, et Sakuran en film.
