C’est l’heure du Duel!

Alors que l’éditeur Kana sort actuellement une intégrale de la série Yu-Gi-Oh!, on vous partage cette chouette news "Nendoroid" pour les fans.

FIGURE-045591_05.jpg

C’est l’heure du du dudududu duel ! Good Smile Company sort en précommande pour août 2019 une Nendoroid de la série Yu-Gi-Oh Duel Monsters! Yami Yugi, la double personnalité de Yugi Muto sera disponible avec un disque, une main tenant une carte, une autre en tenant trois et le puzzle du Millénium comme pièces supplémentaires.


Elle est livrée avec trois visages dont une expression standard, une expression en colère et une expression souriante. Son uniforme d’école qui lui sert de cape pourra être enlevé pour plus de positions différentes.
Cette Nendoroid mesurera 10 cm de haut et coûtera +/-  32 euros (sans compter les frais d’importation et de douane).
Vous pouvez la retrouver sur des sites comme AmiAmi .

FIGURE-045591_04.jpg

Si on a actuellement complètement décroché de ce manga de Kazuki Takahashi, on reste cependant fan de la première série, celle avec le sinistre Kaiba.


Voici le lien pointant vers l’intégrale éditée par Kana (cliquez sur l’image)
yu-gi-oh-integrale-t5.jpg

Il était une fois un 21 Février ...
Valentin SECHER

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

René HAUSMAN

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.

C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!

Identification (2)