- Milan Morales
- Manga
C’est (déjà) fini pour la suite de Basilisk…
Alors que le volume 1 de cette suite est sorti ce mois-ci chez Kurokawa, voilà qu’on annonce déjà sa fin au Japon…
Espérons que nous ne resterons justement pas sur notre faim, car si « Basilisk : The Ôka Ninja Scrolls » aura donc dépassé en nombre de tomes son manga originel, ce sera de peu: 5 tomes pour le premier et 7 pour notre second…
Et ce n’est pas une simple rumeur, mais bien une annonce: celle-ci a été faite en fin du volume 6 de la série (qui vient de sortir au Japon)…
Ce dernier tome sera publié au Japon dans le courant de Juillet.
Fichtre, ça va en faire des mécontents, tant cette série est de qualité et déchaine les passions!
Pour en savoir -beaucoup- plus, on vous renvoie vers l’excellente chronique de ce tome 1, concocté par notre spécialiste es-Manga, Mache-la-rouge!


Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:



