- Milan Morales
- Manga
3 SketchBooks Dragon Ball gratuits
« Sketchbooks » (en anglais) signifie « Carnets de croquis ». Une news signée Glénat Manga.
Avec une actualité assez calme en ce début de semaine, on en profite pour mettre en avant une chouette action pour les fans de Dragon Ball:
Ce mois-ci les éditions Glénat remettent sur le devant de la scène le manga emblématique de Akira Toriyama au travers d'une opération commerciale découverte !

Ainsi pour tout achat de 2 volumes de Dragon Ball en Edition Originale(*), vous sera offert (**) un sketchbook parmi trois modèles à collectionner...
Au même format que le manga, il offre aux nombreux fans de la série de chouettes illustrations du Maître!
(*) Pas la nouvelle série « Super » donc…
(**) Jusqu’à épuisement des stocks, dans tous les points de vente participants, librairies ou grandes surfaces !

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



