Un inédit "Naoki Urasawa"chez Kana!
Attention, prévoyez de faire de la place sur vos étagères: la nouvelle série du père de « Monster », « 20th Century Boys » ou encore « Pluto », est annoncée…
La série est prépubliée actuellement dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan, une revue que le mangaka n'avait plus fréquenté depuis la fin de 21st Century Boys.
2 tomes sont actuellement sortis au Japon et la série rencontre un vif succès auprès des lecteurs!
C’est donc notre partenaire, les éditions Kana qui en ont acquis les droits et le #1 est annoncé chez nous pour Janvier 2020!
Le synopsis:
2020, un monstre géant attaque Tokyo pendant les JO...1959, un typhon s'abat sur la ville de naissance d'Asa, et le monstre semble déjà y être pour quelque chose... L'épopée d'une jeune fille courageuse dont le destin semble lié à un monstre géant unique !
Biographie de l'auteur:
Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction – publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir.

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Première parution en 1958 des Schtroumpfs dans le journal Spirou n° 1071.
Les Schtroumpfs est une série de bande dessinée belge créée par PEYO, racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d'une vaste forêt.
Les seize premiers albums ont été créés par l'auteur original.
Depuis sa mort, le 24 décembre 1992, son fils Thierry Culliford participe à la création des nouveaux albums.