Envoyer vos voeux avec Pika!
Une petite news qui ne mange pas de pain mais qui nourrit les coeurs en fête!
Quelle série estampillée du sceau des éditions Pika choisirez-vous pour vos vœux 2020 ?
Cette année, pour fêter leurs -déjà!- 20 ans, ce seront 8 séries à succès de l’éditeur qui seront ainsi célébrées: Fairy Tail, L'Attaque des Titans, Chobits, GTO, Edens Zero, Seven Deadly Sins et L'Atelier des Sorciers.
En sus, la neuvième sera issue de leur -futur- succès: The Quintessential Quintuplets (top 5 au classement des ventes 2019 Oricon).
Du grand Art, c’est de toute beauté…
Sur laquelle allez-vous craquer? Nous, ce sera Seven Deadly Sins et la sublime illustration de l’Atelier des Sorciers!
Demandez-les à votre librairie lors de votre passage en caisse, si elle participe à l'opération.
Attention, les stocks sont limités...

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.