Demon Slayer confirme son incroyable succès!

Ce manga que personne n’avait vu venir et qui est entré dans son arc final est sur le point d'inscire un nouveau record au Panthéon de l’histoire du Manga!

On vous en dit plus dans cet article.

520px-Demon_Slayer_Logo_international.png

C’est en effet aujourd’hui (le 04 février 2020) que ce manga va avoir en circulation 40 000 000 d’exemplaires de par le monde.

Après l’inaltérable « One Piece » ainsi que « Hunter x Hunter », il sera donc le 3ème manga (en cours de diffusion) dans le Weekly Shonen Jump le plus imprimé de l’histoire!

Lors de l’analyse des résultats du Top 7 2019 des mangas les plus vendus en 2019, on se souvient de l’énorme surprise que cette série de Koyoharu Gotôge nous avait fait en détrônant le roi des pirates « Luffy ».


Au vu des ventes actuelles sur le mois de Janvier, Demon Slayer continue sur cette folle lancée et n’est pas prêt de s’épuiser, quand on sait que:
- Son tome 18 s’est écoulé à 1 million d’exemplaires (non-comptabilisés dans le classement Oricon 2019)
- Le tirage initial du #19 sera de 1 500 000 exemplaires
- Et surtout qu’un film suivant l’Arc « Rengoku » (le train de l’infini) sortira encore cette année…

 

Pour en savoir davantage sur cette série-phénomène, cliquez sur cette cover:

demon-slayer-19-vo.jpg

 

Voilà qui donne le tournis!

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)