Les petits plats dans les grands!

La rentrée chez Kurokawa s’annonce pour le moins savoureuse!
Alors qu’on attend avec délectation le fameux SpyXFamily, iest annoncé aussi un OneShot pour le moins ... appétissant !

C’est lors de son « KuroLive mensuel sur Instagram que le boss de Kurokawa l’a annoncé lui-même: « Les Bons petits plats d'un mangaka » par le mangaka Murata Yusuke (le dessinateur de « One-Punch Man ») et a été édité au Japon le 30 Juin 2016 chez Kodansha arrivera donc en nos contrée francophones le 08 octobre 2020.

Au vu du contexte d’accueil en nos restaurants, une réservation préalable auprès de votre chef préféré semble requise! ;)

 Ef4e2MyXYAEaOdG.jpg

Le synopsis de ce One-Shot:
Un mangaka qui cuisine des petits repas pour la nuit depuis ses débuts nous dévoile une compilation de recettes simples et délicieuses ! A travers de nombreuses anecdotes de Yusuke Murata, l'auteur des hits One-Punch Man et Eyeshield 21, vous retrouverez des recettes à refaire accompagnées à chaque fois d'une partie « analyse nutritionnelle » pour ceux qui se soucient de leur santé. Profitez de dîners simples et délicieux de première classe !

Il était une fois un 21 Septembre ...
SUPERDUPONT

C’est le grand Marcel (GOTLIB) qui crée ce super-(anti)-héros complètement loufoque et « Français, Môsieur! » pour le journal Pilote en 1972.

Affublé de son béret, de ses charentaises et de sa cape, il prône le patriotisme aigu, en promouvant les produits sains du terroir français: le vin et le camembert.
Ultime délicieux caprice du personnage: il refuse d’être dessiné avec de l’encre de Chine!
Tout un poème!

GOTLIB commettra 6 tomes totalement délirants.  En 2015, Dargaud voulant relancer la machine, demande à François BOUCQ de reprendre le personnage.  L'album « Renaissance » naitra., mais la magie ne sera plus au rendez-vous...
 

Identification (2)