Les petits plats dans les grands!
La rentrée chez Kurokawa s’annonce pour le moins savoureuse!
Alors qu’on attend avec délectation le fameux SpyXFamily, iest annoncé aussi un OneShot pour le moins ... appétissant !
C’est lors de son « KuroLive mensuel sur Instagram que le boss de Kurokawa l’a annoncé lui-même: « Les Bons petits plats d'un mangaka » par le mangaka Murata Yusuke (le dessinateur de « One-Punch Man ») et a été édité au Japon le 30 Juin 2016 chez Kodansha arrivera donc en nos contrée francophones le 08 octobre 2020.
Au vu du contexte d’accueil en nos restaurants, une réservation préalable auprès de votre chef préféré semble requise! ;)

Le synopsis de ce One-Shot:
Un mangaka qui cuisine des petits repas pour la nuit depuis ses débuts nous dévoile une compilation de recettes simples et délicieuses ! A travers de nombreuses anecdotes de Yusuke Murata, l'auteur des hits One-Punch Man et Eyeshield 21, vous retrouverez des recettes à refaire accompagnées à chaque fois d'une partie « analyse nutritionnelle » pour ceux qui se soucient de leur santé. Profitez de dîners simples et délicieux de première classe !

En 1947 parait pour la 1ère fois dans le Spirou d’après-guerre les histoires de 2 enfants, animées par JiJé.
Blondin, est blanc, il est sérieux et tente de résoudre les problèmes avec son intelligence. Cirage, est noir, il est farfelu et met de l'ambiance. Il est en fait le véritable héros de la série, car c'est lui qui résout les problèmes que rencontrent les deux héros.
La Xème et ultime aventure de nos 2 héros paraitra dans le Spirou « Noël » n°1339 sous le titre « Le merveilleux Noël de Blondin et Cirage ».






















En Librairies:



