WTF…riday: des chaussures Pokémon!

Après 3 semaines de pause, notre info WTF…riday est de retour! -Presque- tous les vendredis, pour célébrer la fin de la semaine dignement, on vous propose une news plus décalée, parfois rigolote mais aussi parfois totalement WTF…
Cap cette semaine sur … la Chine!

Il-est-possible-dacheter-des-chaussures-Pokemon.jpg

C’est une information totalement officielle et sérieuse: la grande marque Zara commercialise depuis quelques temps une paire de chaussures inspirée de l’univers des ... Pokémons !?!

Si la chaussure a une apparence classique de face, son talon est remplacé par une PokeBall haute de 5cm!
Prix de vente: 110€ sur le shop online.

Les-chaussures-Pokemon-font-leur-apparition-en-Chine.jpg

Pour les amateurs, un clic sur l'une des images de cette info vous envoie sur le store chinois de Zara!

 

Les fans de Pokémon chinois sont en émoi!
D’autres qui par contre ne sont pas contents du tout sont les amateurs japonais: Ce produit est destiné exclusivement au marché chinois! Impossible donc pour eux d’obtenir pareilles chausses… comme pour nous!

A la rédaktion, on a un peu de mal à classer cette news WTF dans la sous-catégorie « décalée » ou « totalement WTF »…. Que voulez-vous, on est fans de Pokémons ou pas! ;)

 

Il était une fois un 7 Mars ...
MAESTER

Maëster, né le 7 mars 1959 en Algérie, est un dessinateur et scénariste français. Il a surtout œuvré pour Fluide Glacial puis pour l’Echo des Savanes. On comprend dés lors qu’il a créé des personnages comme Arthanasor Wurlitzer, obsédé sexuel et Sœur Marie-Thérèse des Batignolles,  une nonne pas comme les autres !

En 2011, Maëster décide de créer les éditions Valentine pour y publier d'autres travaux, notamment un premier album collectif de caricatures : Wanted! Caricature & Western.

En septembre 2015, il est victime d'un grave accident vasculaire cérébral.
Il est actuellement en rééducation et prépare son retour, « Vivant et motivé ! », selon sa propre expression.

Identification (2)