WTF…riday pour une St Valentin Pokémon!

Pour tous les Amoureux ET fans de Pokémon, on vous a dégoté le cadeau ultime pour la fête de votre Valentin(e)
C’est notre info WTF…riday de cette fin de semaine, l’info parfois décalée, souvent rigolote et parfois même totaly WTF!

Envie de célébrer votre dulciné(e) avec un magnifique bijou?
Ne cherchez plus: U-Treasure propose 2x sets de 3 bagues « Pikachu » ou « Mew »!

1024-576.jpg

 

setring.jpg

Bon, je vais être honnête: les Pokémons n’ont jamais été mon kif le plus total et encore moins celui de mon Amoureuse…. Mais je dois admettre que le bijou en lui-même est assez classieux!
(Un clic sur l’une des 2 bagues pour vous rendre sur le store).

Et pour les fans ultimes, sachez que l’écrin est en forme de PokéBall…. Là par contre, c’est fait un peu cheap…. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je peux concevoir que certaines craqueraient totalement face à une telle déclaration d’amour!mb2-1024x1024.jpg

Bonne fête à tous les Amoureux en tout cas!

Il était une fois un 28 Février ...
Benjamin BENETEAU

Non non, on ne vous parlera pas du Benjamin Bénéteau né en 1859 qui fonda les chantiers navals éponymes, d’où sorti notamment le voilier "le Père Peinard"…

C’est plutôt de son homonyme contemporain et nettement plus gai luron, qui est né en Vendée le 28 février 1985! 
Après avoir vécu à Tahiti, il part à Bruxelles pour suivre des études à Saint-Luc Bruxelles section bande dessinée, les éditions Dupuis lui proposent de travailler sur la série « Alter Ego ».
Depuis ce 1er succès, il travaille en collaboration avec Marc BOURGNE sur le dessin du reboot de la série « Michel Vaillant » (scénarios de Denis LAPIERE et Philippe GRATON).

M'ENFIN ?!?

28 février 1957, Spirou n° 985 : première apparition de Gaston Lagaffe dans le journal de Spirou.

C’est à partir du 28 février 1957 qu’il envahira les pages de Spirou (n°985) de son "M’enfin !",  de sa paresse, de son incompétence, de la fumée de sa cigarette, de ses inventions loufoques et de ses recettes de cuisine immondes.
Grâce -ou à cause de lui!- De Mesmaeker ne signera jamais de contrat juteux avec les éditions Dupuis!

Rogntudjuuuu !!!
 

Identification (2)