WTF…riday pour une St Valentin Pokémon!

Pour tous les Amoureux ET fans de Pokémon, on vous a dégoté le cadeau ultime pour la fête de votre Valentin(e)
C’est notre info WTF…riday de cette fin de semaine, l’info parfois décalée, souvent rigolote et parfois même totaly WTF!

Envie de célébrer votre dulciné(e) avec un magnifique bijou?
Ne cherchez plus: U-Treasure propose 2x sets de 3 bagues « Pikachu » ou « Mew »!

1024-576.jpg

 

setring.jpg

Bon, je vais être honnête: les Pokémons n’ont jamais été mon kif le plus total et encore moins celui de mon Amoureuse…. Mais je dois admettre que le bijou en lui-même est assez classieux!
(Un clic sur l’une des 2 bagues pour vous rendre sur le store).

Et pour les fans ultimes, sachez que l’écrin est en forme de PokéBall…. Là par contre, c’est fait un peu cheap…. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je peux concevoir que certaines craqueraient totalement face à une telle déclaration d’amour!mb2-1024x1024.jpg

Bonne fête à tous les Amoureux en tout cas!

Il était une fois un 5 Janvier ...
Décès d'André FRANQUIN

Le grand FRANQUIN (Gaston, Spirou et Fantasio, Les idées noires) nous quitte le 5 janvier 1997...

Un monument... ;(

BERCOVICI

Philippe BERCOVICI nait ce 5 janvier. Il est repéré par Raoul CAUVIN à l'âge de 13 ans, lorsqu'il vient lui montrer ses dessins et publie très rapidement dans le journal de Spirou.

Souple, efficace, dynamique, son style part du cartoon pour aboutir à une nouvelle forme de la BD et à une grande maîtrise de tous les sujets possibles. Lancées avec CAUVIN en 1981,"Les Femmes en Blanc" ont accédé rapidement au statut de best-seller et constituent sa série la plus populaire.

C'est sous le masque de THELONIUS qu'il a illustré les cent premiers gags du "Boss", série concoctée par l'infâme ZIDROU pour tourner en ridicule le très respectable rédacteur en chef de l'hebdomadaire abritant leurs petites âneries. Las, vite reconnu à son style inégalable et à la vitesse où il envoie ses planches une heure après en avoir reçu le scénario, il a été contraint de reprendre son patronyme normal pour les albums de cette série.

Identification (2)