WTF…riday pour une St Valentin Pokémon!

Pour tous les Amoureux ET fans de Pokémon, on vous a dégoté le cadeau ultime pour la fête de votre Valentin(e)
C’est notre info WTF…riday de cette fin de semaine, l’info parfois décalée, souvent rigolote et parfois même totaly WTF!

Envie de célébrer votre dulciné(e) avec un magnifique bijou?
Ne cherchez plus: U-Treasure propose 2x sets de 3 bagues « Pikachu » ou « Mew »!

1024-576.jpg

 

setring.jpg

Bon, je vais être honnête: les Pokémons n’ont jamais été mon kif le plus total et encore moins celui de mon Amoureuse…. Mais je dois admettre que le bijou en lui-même est assez classieux!
(Un clic sur l’une des 2 bagues pour vous rendre sur le store).

Et pour les fans ultimes, sachez que l’écrin est en forme de PokéBall…. Là par contre, c’est fait un peu cheap…. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je peux concevoir que certaines craqueraient totalement face à une telle déclaration d’amour!mb2-1024x1024.jpg

Bonne fête à tous les Amoureux en tout cas!

Il était une fois un 4 Décembre ...
Régis LOISEL

Dessinateur et scénariste né le 04 décembre 1951, Régis LOISEL fréquente les cours de bande dessinée de l’Université de Vincennes et distillés par un certain Jean-Claude MEZIERES.  C’est là qu'il rencontra aussi ces comparses, Patrick COTHIAS et Serge LETENDRE.

En 1975, les 1ères planches de « La quête de l’oiseau du temps » sont publiées dans la luxueuse revue Imagine.

C’est en 1990 qu’il se lance seul dans l’interprétation très personnelle du mythe de « Peter Pan » (chez Vent d’Ouest).

En association avec TRIPP, Loisel a réalisé « Magasin général », série ayant pour cadre une petite paroisse du Québec dans les années 1920.

Auréolé de 2 Alph’Art pour les Peter Pan #1 & 2, son œuvre a été récompensée, en janvier 2002, par le Grand Prix du festival international de la bande dessinée d'Angoulême .

Identification (2)