The « Ultime » Breaker va frapper (fort!)
Les éditions Meian n'ont décidément aucune limite!
Si vous aviez loupé ce Shônen explosif, voici la parfaite occasion de le (re)découvrir …
Le best-seller coréen "The Breaker" revient dès le 24 mars prochain dans une nouvelle édition améliorée:
Double tome au format A5, avec de nouvelles pages couleurs (12 pour le #1), une version française et un lettrage complètement retravaillés !
Et, cerise sur le gâteau: Les éditions Meian annoncent une sortie mensuelle… Ça va faire encore une fois mal!
Le scénario de ce 1er tome « Ultimate », en détails:
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive au lycée Guryong.
Dragueur incorrigible, les agressions subies par Shinwoo, un de ses élèves,
l’amènent à dévoiler une étonnante maîtrise des arts martiaux.
Une mystérieuse organisation apparaît, prête à tout pour défier Chunwoo.
De nombreux combats dantesques se préparent...
Véritable best-seller en Corée et déjà traduit dans de nombreuses langues, le manhwa de baston de Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park revient dans une prestigieuse édition ! Loué pour son dessin sensationnel comme pour son scénario captivant, de nombreux personnages charismatiques et techniques d'arts martiaux stylés s’associent pour vous tenir en haleine tout au long d’une intrigue qui révèle progressivement ses rouages.

Les infos pratiques:
- Série en 5 tomes au format A5
- Nouvelle édition améliorée
- Contenu : 404 pages (dont 12 pages en couleur)
- Format broché : 21 x 14,8 cm
- Auteur (Scénario) : Keuk-Jin Jeon
- Auteur (Dessin) : Jin-Hwan Park
Edition : Meian
Collection : Shonen
Genre : Shonen, Action, Arts martiaux, Clans, Organisations, Comédie, Drame
Classification : 12+
Volume : 1 (sur 5)
Date de Sortie : 24 mars 2021
Prix : 12,95 €

Né à Mendoza, en Argentine, le 16 novembre 1943. En 2000, il a été récompensé du Prix Micheluzzi de la « Meilleure bande dessinée » pour "La caste des Méta-Barons", avec Alejandro JODOROWSKY. Il a aussi eu l'outrecuidance de commettre les séries "Segments", "Le 4ème pouvoir", ou encore le très réussi "Moi Dragon".
C’est le 03 avril 2020, en pleine crise du Coronavirus, qu’il décéda à l’âge de 76 ans.

Cette série-fresque de DERIB (à qui l’on doit aussi la BD Yakari) est apparue pour la 1ère fois dans le journal de Tintin en ce jour de l’année 1972.
Editée par la suite en albums (de 1974 à 2006), elle totalisera 20 tomes.
Série atypique (on suit la vie d’un trappeur blanc qui vieillit et murit au fil de ses aventures, au gré de ses relations entre le peuple indien et les blancs), elle offre une réflexion sur la culture indienne, le métissage, les âges de la vie et le rapport à la nature.
Elle est actuellement complètement rééditée en un superbe intégrale, chez Le Lombard.