God of Highschool chez Kbooks
Vous le voyez venir ce raz de marée WebToons chez nous?
Après Solo leveling, meilleure vente française 2021 en catégorie « Manga », Kbooks s’apprête à lâcher une nouvelle bombe!
Et elle est prévue pour le 02 mars 2022! En effet, l’édition française de God of Highschool est désormais officielle: ce premier tome au format 15x21cm comptera 240 pages et coûtera 14,95€.
Kbooks, faisant partie de la maison Delcourt, a par ailleurs déjà programmé aussi les tomes suivants, qui paraitront tous les 3 mois.
La plateforme Webtoon de l’éditeur Naver édite un nombre totalement affolant de webcomics. Néanmoins, il y en a trois qui sortent du lot… Tower of God, disponible aux éditions Ototo. Noblesse, déjà disponible dans la collection Kbooks de Verytoon. Et enfin God of Highschool, qui jusque là n’était pas sorti en France au format physique!
Le scénario de la série, selon l’éditeur:
Gros succès de Webtoon.com et seconde série animée produite par Cruchyroll pour l'international.
Un lycéen et ses amis qui participent à un tournoi, empruntant leurs pouvoirs directement aux dieux !
Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d'arts martiaux appelé « The God Of High School ». L'événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le voeu de son choix se réaliser.
Des équipes et alliances vont alors se former...
Ce webcomic de Yong-je Park a débuté en 2011. À ce jour, il compte 535 chapitres, et est terminé.
A la rédaktion, on est au taquet pour suivre de près cette nouvelle série!
Source: Site de Delcourt
C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!
Parue dans le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes. Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.