• En Librairies:      

    19/07 - DUBOIS D'ENGHIEN - BD Web
    20/07 - DE VUYST & SUNAERT - Archeo Dodinne Museum
    16/08 - LUGUY - Skull
    17/08 - TURF & LUGUY - Comics & Drinks
    17/08 - GLOGOWSKI - Bedebox
    30/08 - BONNET & ZYTKA - Fanfulla

    Lire la suite...

Le jeu mobile Solo Leveling se dévoile

Il fallait évidemment s’y attendre: quand une oeuvre rencontre le succès, elle se voit très vite déclinée sur d’autres médias…

La grosse surprise dans les ventes de l’année 2021 a été sans conteste de voir apparaître ce KManga parmi les meilleures ventes francophones (édité chez KBooks).

SL-Games-00001.jpg

En attendant son Anime (qui serait vraisemblablement en chantier mais secret), voire même son Drama (produit aux USA), voici que vient de débouler sous nos yeux écarquillés le trailer de son adaptation en Jeu Vidéo par la société NetMarble!

Si pour l’heure peu d’informations complémentaires sont disponibles, on peut y apercevoir des scènes de combats dans un style RPG fort classique, mais diantrement alléchant. On peut aussi y voir quelques personnages du KManga que nous pourrons incarner, dont évidemment Jinwoo Sung himself!

SL-Games-00005_1000x445.png

SL-Games-00004_1000x442.png

Si aucune date de sortie n’est avancée, on peut raisonnablement tabler sur une mise online pour cette seconde moitié de l’année 2022.

En l’attendant, on vous propose de (re)lire nos excellentes chroniques sur ses premiers tomes:

 SL-Games-00002_1000x1409.jpg

Synopsis du KManga :
D’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, laissant pénétrer d’abominables monstres. Pour résister à l’envahisseur, l’humanité a constitué une armée de chasseurs intrépides qui passent les portails pour attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons. Des combats sans merci s’y déroulent avec, à la clé, de fabuleux trésors. Jinwoo est le plus faible des chasseurs. Alors qu’il participe à un raid, il s’effondre et est laissé pour mort. Mais à son réveil à l’hôpital, il ne se sent plus le même et découvre, grâce à une interface virtuelle, qu’il devient progressivement de plus en plus fort...

Il était une fois un 20 Juillet ...
Dick GIORDANO

Richard Joseph « Dick » Giordano (né le 20 juillet 1932 à New York, mort le 27 mars 2011) était un scénariste, dessinateur, encreur et responsable éditorial américain de comics.

Au cours de sa carrière, Dick Giordano a travaillé à divers postes pour de nombreuses maisons d'éditions. Il débute en 1952 en tant que dessinateur et encreur pour Charlton Comics et deviendra rédacteur en chef de cette compagnie en 1965. Il la quittera en 1968 pour devenir le responsable éditorial de DC Comics.

Il a travaillé à plusieurs reprises avec le dessinateur Neal Adams en particulier sur les comic books Green Lantern / Green Arrow ainsi que des récits sur Batman. Ensemble, ils fondront Continuity Associates en 1971.

Il retournera travailler chez DC par la suite et en deviendra le rédacteur en chef de 1983 à 1993. (source: WikiPédia)

Identification (2)