Arsène Lupin revient...
Arsène Lupin (le cambrioleur gentleman crée par Maurice Leblanc) s’apprête à revenir sur le devant des rayons de nos libraires!

Attention: les éditions Kurokawa avaient déjà édité en 2015 une partie de cette adaptation en manga (cfr. notre chronique de son tome 5)
Cette nouvelle sortie sera tout d’abord une préquelle à celle qui est sortie en 2015.
Ces 5 nouveaux tomes de cette série retraceront la genèse et seront donc totalement inédits en français
Un carnet de tomes « Lupin » sera disponible à la sortie.

Ensuite, l’éditeur rééditera les 5 autres tomes (donc le triptyque « l’aiguille creuse ») à raison d’un volume par mois.

Pour l’anecdote, l'acteur de la série à succès "Lupin", Omar Sy, a découvert cette oeuvre grâce justement à ce manga!

Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.
Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.
Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).






















En Librairies:



