Chainsaw Man « Acte 2 » - C’est parti!
Si rien d’officiel n’était sorti depuis la fin du manga à -gros!- succès de Tatsuki Fujimoto, c’est désomais acté aujourd’hui par son éditeur: La suite arrive !

Pour rappel (et parce qu’on aime bien les chiffres à GénérationBD), la série a trusté la 7ème place des mangas les plus vendus en 2021 avec plus de 5 000 000 d’exemplaires (cfr. notre analyse/verdict pour l’année 2021).

Et une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, Chainsaw Man aura droit à une SimulTrad française disponible sur Manga Plus !
Une date? Début de cet Acte 2 le 13 juillet 2022!
Pour rappel, Chainsaw Man était édité chez Kazé,qui vient d’être racheté par le géant CrunchyRoll.
De ce fait, il y a de forte probabilité que le manga soit édité chez nous par Crunchyroll à l’avenir.

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.
Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes). Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!
Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».






















En Librairies:


