• En Librairies:       

    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
    14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
    14/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - Malisan - Bedebox

    Lire la suite...

Une nuit One Piece

Embarquez sans tarder avec l'équipage du célèbre Chapeau de paille, grâce à Glénat et aux librairies "Slumberland BD World" !

OP-Nuit2022-00001_1000x562.jpg

Le communiqué de presse officiel de Glénat Manga:

A l’occasion des 25 ans de la série One Piece au Japon et de la sortie de son 102e tome le mercredi 14 septembre, les librairies Slumberland BD World, en collaboration avec Glénat, organisent la veille une Nuit One Piece !
Fan de pirates, d’océan, d’aventures, de fruits du démon et de pouvoirs plus fous
les uns que les autres? Nous parlons bien évidemment de One Piece! Pour la parution du tome 102, nous avons le plaisir de vous accueillir le 13 septembre à partir de 19h à Charleroi, Jambes, Uccle et Woluwé-Saint-Lambert pour une soirée qui s’annonce mémorable !

Au menu (merci Sanji), animations en tous genres sur le thème de nos pirates préférés durant toute la soirée.). N’hésitez pas à venir déguisés ! En avant-première, le tome 102 sera mis en vente en exclusivité à partir de 22h, une frise inédite et exclusive vous sera offerte ! Nous vous attendons nombreux pour profiter pleinement de ce moment « One Piece » qui restera gravé dans les ponéglyphes!
En plus du programme commun à toutes les librairies : Exposition One Piece, Atelier de coloriage, Quiz, Dessins pour Eiichiro Oda, Photobooth et Ecran vidéo, vous pourrez suivre des cours de dessin, des chasses au trésors, et pas mal de jeux animés !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre librairie favorite.

OP-Nuit2022-00002.jpg

Il était une fois un 15 Novembre ...
François CRAENHALS

Né le 15 novembre 1926 à Bruxelles (Belgique) et décédé le 2 août 2004 à Rivières (Gard - France).

Membre de l'école belge de bande dessinée et adepte de la ligne claire à la suite d'HERGE, il est connu du grand public particulièrement grâce à sa longue collaboration au journal Tintin, pour lequel il créa notamment Pom et Teddy, Les 4 As et Chevalier Ardent.

Son œuvre parue chez Casterman est en cours de réédition sous forme d’intégrales complétées de dossiers exhaustifs rédigés par Stephan Caluwaerts.

Identification (2)