Une nuit One Piece
Embarquez sans tarder avec l'équipage du célèbre Chapeau de paille, grâce à Glénat et aux librairies "Slumberland BD World" !

Le communiqué de presse officiel de Glénat Manga:
A l’occasion des 25 ans de la série One Piece au Japon et de la sortie de son 102e tome le mercredi 14 septembre, les librairies Slumberland BD World, en collaboration avec Glénat, organisent la veille une Nuit One Piece !
Fan de pirates, d’océan, d’aventures, de fruits du démon et de pouvoirs plus fous
les uns que les autres? Nous parlons bien évidemment de One Piece! Pour la parution du tome 102, nous avons le plaisir de vous accueillir le 13 septembre à partir de 19h à Charleroi, Jambes, Uccle et Woluwé-Saint-Lambert pour une soirée qui s’annonce mémorable !
Au menu (merci Sanji), animations en tous genres sur le thème de nos pirates préférés durant toute la soirée.). N’hésitez pas à venir déguisés ! En avant-première, le tome 102 sera mis en vente en exclusivité à partir de 22h, une frise inédite et exclusive vous sera offerte ! Nous vous attendons nombreux pour profiter pleinement de ce moment « One Piece » qui restera gravé dans les ponéglyphes!
En plus du programme commun à toutes les librairies : Exposition One Piece, Atelier de coloriage, Quiz, Dessins pour Eiichiro Oda, Photobooth et Ecran vidéo, vous pourrez suivre des cours de dessin, des chasses au trésors, et pas mal de jeux animés !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre librairie favorite.


C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:


