Une nuit One Piece
Embarquez sans tarder avec l'équipage du célèbre Chapeau de paille, grâce à Glénat et aux librairies "Slumberland BD World" !

Le communiqué de presse officiel de Glénat Manga:
A l’occasion des 25 ans de la série One Piece au Japon et de la sortie de son 102e tome le mercredi 14 septembre, les librairies Slumberland BD World, en collaboration avec Glénat, organisent la veille une Nuit One Piece !
Fan de pirates, d’océan, d’aventures, de fruits du démon et de pouvoirs plus fous
les uns que les autres? Nous parlons bien évidemment de One Piece! Pour la parution du tome 102, nous avons le plaisir de vous accueillir le 13 septembre à partir de 19h à Charleroi, Jambes, Uccle et Woluwé-Saint-Lambert pour une soirée qui s’annonce mémorable !
Au menu (merci Sanji), animations en tous genres sur le thème de nos pirates préférés durant toute la soirée.). N’hésitez pas à venir déguisés ! En avant-première, le tome 102 sera mis en vente en exclusivité à partir de 22h, une frise inédite et exclusive vous sera offerte ! Nous vous attendons nombreux pour profiter pleinement de ce moment « One Piece » qui restera gravé dans les ponéglyphes!
En plus du programme commun à toutes les librairies : Exposition One Piece, Atelier de coloriage, Quiz, Dessins pour Eiichiro Oda, Photobooth et Ecran vidéo, vous pourrez suivre des cours de dessin, des chasses au trésors, et pas mal de jeux animés !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre librairie favorite.


Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


