Une nouvelle adaptation de Kenshin
C’est une annonce inattendue qui a surpris tout le monde du manga lors de l’annonce de ce remake: Kenshin le vagabond aura droit à un remake de son Anime!
« Rurouni Kenshin – Meiji Swordsman Romantic Story » aura donc bel et bien droit à une nouvelle adaptation (plus au goût du jour) et l’on connait désormais sa date de diffusion : ce sera pour Juillet 2023 et l’histoire devrait bien être un total remake, en débutant à partir du tout premier chapitre de son manga!

Le début de nos prochaines vacances d'été s’annonce donc fort intéressant avec ce nouvel Anime (et la reprise de la suite de Bleach!)
Pour vous donner envie de (re)découvrir cet incroyable manga, un clic sur cette vignette pour visionner le trailer
Publié chez nous par l’éditeur historique Glénat, aurons-nous droit à une version Perfect de cette oeuvre culte, dessinée par Nobuhiro Watsuki en 1996 ? Pas d'informations pour l'heure, mais on y croit!

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:



