- Milan Morales (& BlackBolt)
- Comics
Créabulles vs le Cancer: Phase 3.
Sur GénérationBD, on aime soutenir les auteurs et les makers... Alors quand c’est un projet d’un de nos Chronicos et qu’il fait du caritatif en plus… WaaW!

Après le succès de ses deux précédentes éditions, Créabulles, partenaire de Génération BD depuis de longues années, continue sur sa lancée avec sa troisième opération caritative qui se déroule en ce moment.
Il s’agit d’un appel aux dons en échange principalement d’albums & ArtBooks que des auteurs ont généreusement accepté de dédicacer pour l’occasion mais aussi d’autres ouvrages non dédicacés dont plusieurs inédits en Belgique, des ex-libris et des cartes avec timbre et cachet premier jour signées par l’auteur.
Une bonne partie des fonds recueillis étant reversée à une œuvre caritative, plus vous serez généreux, plus il y aura d’albums dédicacés à la clé et plus notre don sera important.
Par honnêteté et impartialité, nous laissons aux donateurs toute latitude pour choisir l’œuvre caritative qui bénéficiera de cette donation (nom à préciser en même temps que le don). La donation sera remise à l’œuvre caritative qui aura été citée par le plus grand nombre d’entre vous, à titre d’exemple :
• Fondation contre le cancer
• Croix-Rouge
• Restos du cœur
• Médecins du Monde
• Ligue Braille
• Action Damien
• Child Focus
• libre à vous d’en proposer d’autres.
Les dons désintéressés sont également les bienvenus.
Visuels et infos sur la page: http://www.creabulles.be/pages/projet-en-commun-2.html
Bravo Juan, ta générosité est éblouissante!


Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



