- Milan Morales
- Comics
La BD chinoise à l’honneur au CBBD
C’est une nouvelle exposition éphémère que le Centre Belge de la Bande Dessinée nous propose depuis quelques temps, en mettant à l’honneur le IXème Art chinois.
Amoureux de la culture chinoise ou simplement curieux, on vous fixe rendez-vous ce Samedi 18 août, entre 14:00 & 17:00 au CBBD* afin de découvrir une visite guidée de leur grande exposition temporaire "Panorama de la BD chinoise".
Cette visite sera suivie par la présence de 15h à 17h de Zhang Wenhai, peintre et calligraphe chinois, qui pourra écrire votre nom en chinois et dédicacera pour vous les catalogues de l'exposition chez Slumberland !
Une occasion de découvrir une grande culture BD et une exposition unique au monde, d'autant plus que l'expo se termine d'ici 3 semaines !
Visite guidée gratuite à l'achat du ticket d'entrée.
Plus d'infos sur l'exposition en cliquant >> ICI <<
* rue des Sables 20, 1000 Bruxelles

Née dans la préfecture de Tochigi (Japon) le 31 août 1947, Yumiko Ōshima et essentiellement connue au Japon pour la profondeur de ses mangas derrière leurs aspects mignons et chaleureux.
Elle fait partie du « Groupe de l’an 24 », qui est le nom donné à un groupe informel de femmes mangaka des années 70.
Ce groupe est connu pour avoir innové dans le shōjo manga (les mangas pour filles), en y important de nouveaux genres, thématiques, points de vue et techniques, et est généralement considéré comme étant à l'origine du « shōjo moderne ».