- Milan Morales
- Comics
Concours: I hate Fairyland
On avait dit qu’on était #EnVeilleCérébrale durant cette quinzaine, mais on n’a pas pu s’empêcher de vous poster cette news, vu son échéance…

Alors que le 4ème opus de ce sanguinolentesque comics s’apprête à débarquer chez tous nos braves libraires le 19 janvier, son éditeur décide de marquer le coup en organisant un tirage au sort de la série, à destination de la France, Belgique, Suisse et Canada.
Fin du concours le 06 janvier 2019 inclus. (vous comprenez maintenant l’urgence de cette news…) ;)
Si vous ne connaissez pas encore « I hate Fairyland », génialement drôle & gore, voici le scénario du 4ème numéro:
Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.
Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !
Et pour la bonne bouche, on vous renvoie vers notre chronique du #2.
Pour accéder au concours, cliquez simplement sur cette cover et… Enjoy!

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:



