Concours: I hate Fairyland

On avait dit qu’on était #EnVeilleCérébrale durant cette quinzaine, mais on n’a pas pu s’empêcher de vous poster cette news, vu son échéance…

IHateFariyTail-1.jpg

Alors que le 4ème opus de ce sanguinolentesque comics s’apprête à débarquer chez tous nos braves libraires le 19 janvier, son éditeur décide de marquer le coup en organisant un tirage au sort de la série, à destination de la France, Belgique, Suisse et Canada.

Fin du concours le 06 janvier 2019 inclus. (vous comprenez maintenant l’urgence de cette news…) ;)

Si vous ne connaissez pas encore « I hate Fairyland », génialement drôle & gore, voici le scénario du 4ème numéro:

Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.
Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !

Et pour la bonne bouche, on vous renvoie vers notre chronique du #2.

 IHateFariyTail-2.jpg

Pour accéder au concours, cliquez simplement sur cette cover et… Enjoy!

 

 

Il était une fois un 21 Août ...
Hippolyte

Hippolyte, né le 21 août 1976, est un auteur français de bande dessinée. Installé à La Réunion, il est l'auteur de plusieurs séries dont les adaptations de Dracula et du Maître de Ballantrae de Robert-Louis Stevenson.

CHARB

Stéphane Charbonnier, dit CHARB, est né le 21 août 1967 et mort assassiné le 7 janvier 2015 à Paris, lors de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Collaborateur régulier des revues Charlie Hebdo et Fluide Glacial, il fut notamment l'auteur de « Maurice et Patapon », de plusieurs bd sur Nicolas Sarkozy, mais aussi du très controversé "La vie de Mahomet".

Identification (2)