WTF…riday: HellBoy en MegaBloks

Ils ont osé! Alors que les éditions Kana sortent une chouette figurine sur ce diabolique héros, on vous a trouvé une autre réalisation…. totalement digne de notre rubrique WTF…riday!

 hellboy2callsides.jpg

Le Hellboy de Mignola a été publié pour la première fois en 1993 et est un mélange unique d'action, d'horreur et d'humour de la bande dessinée - allié à l'amour de Mignola pour le droit populaire européen - Cette série a rapidement connu un grand succès auprès des amateurs de Comics.

Le set qui nous intéresse en cette fin de semaine a été publié par Mega Bloks, sous la marque Kubros et est composé de 162 pièces.
Prix de vente: suivant les endroits, son prix oscille entre 9,00 et 16,00€ hfdp.

Si vous avez des soucis pour son assemblage, on a pensé à tout à GénérationBD: on vous a dégoté son plan de montage ! :)

 Capture_décran_2020-06-01_à_15.51.51.jpg

En guise de conclusion à cette news totalement WTF, sachez qu’HellBoy n’est pas du tout la seule adaptation en gros blocs de héros de la pop-culture: En cliqaunt juste sur cette dernière image, vous pourrez aussi y trouver du Star Trek, Aliens, Assassin’s Creed…


bg11.png

Il était une fois un 2 Juillet ...
Weekly Shōnen Jump

De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!

Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.

Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.

Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …
 

Identification (2)