WTF…riday: HellBoy en MegaBloks

Ils ont osé! Alors que les éditions Kana sortent une chouette figurine sur ce diabolique héros, on vous a trouvé une autre réalisation…. totalement digne de notre rubrique WTF…riday!

 hellboy2callsides.jpg

Le Hellboy de Mignola a été publié pour la première fois en 1993 et est un mélange unique d'action, d'horreur et d'humour de la bande dessinée - allié à l'amour de Mignola pour le droit populaire européen - Cette série a rapidement connu un grand succès auprès des amateurs de Comics.

Le set qui nous intéresse en cette fin de semaine a été publié par Mega Bloks, sous la marque Kubros et est composé de 162 pièces.
Prix de vente: suivant les endroits, son prix oscille entre 9,00 et 16,00€ hfdp.

Si vous avez des soucis pour son assemblage, on a pensé à tout à GénérationBD: on vous a dégoté son plan de montage ! :)

 Capture_décran_2020-06-01_à_15.51.51.jpg

En guise de conclusion à cette news totalement WTF, sachez qu’HellBoy n’est pas du tout la seule adaptation en gros blocs de héros de la pop-culture: En cliqaunt juste sur cette dernière image, vous pourrez aussi y trouver du Star Trek, Aliens, Assassin’s Creed…


bg11.png

Il était une fois un 5 Mars ...
Hōjō TSUKUSA

Né le 5 mars 1959 à Kitakyūshū dans la préfecture de Fukuoka (Japon), Hōjō TSUKUSA est un auteur de manga.

Il est principalement connu pour être le créateur des séries Cat's Eye (1981-1985), City Hunter (36 tomes, de 1986-1992) et Angel Heart (24 tomes, de 2001-2010, puis une seconde saison, d’actuellement 15 tomes)

Si ces oeuvres n’évoquent rien en vous, la traduction française de City Hunter est …  
Nicky Larson (« Lorsque les coups de feu résonnent, Comme un éclair il tourbillonne. Surtout si la fille est mignonne, Nicky Larson ne craint personne…)
 

Identification (2)