Top 5 2020 - Comics
Les 5 chroniques les plus consultées en 2020 !
Pour clore cet important chapitre « coup d’oeil dans le rétro 2020 », voici le Top 5 des chroniques « Comics » les plus lues en 2020, entre le 1er janvier et le 30 décembre 2020
(vous pouvez évidement retrouver ces chroniques en cliquant simplement sur leur couverture)

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:







