• En Librairies:       

    03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
    10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
    11/01 - RECULE - Bedebox
    16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event 

    Lire la suite...

Docteur Doom pour le meilleur...

... ou pour le pire!

Nouvel Arc en vue pour le Comics « Les 4 fantastiques », avec couvertures alternatives sur le #1!

 

Cette année, les 4 fantastiques fêteront leurs 60 ans de parution chez Marvel Comics. Pour l’occasion, un nouvel Arc majeur sera lancé lors du #32 du 12 Mai 2021!  Il sera toujours réalisé par Dan Slott & R.B. Silva. Cette nouvelle histoire épique si’ntitulera « Bride of Doom (la fiancée de Doom »).

 BrideOfDoom-1_800x1200.jpg

 

 

En voici le carton d’invitation publié à l’annonce de cet événement:

BrideOfDoom-2_800x721.jpg


En mai, vous êtes invités au mariage du... Docteur Victor Von Doom ! Et le mégalomaniaque en chef de Marvel ne sera pas le seul personnage des Quatre Fantastiques à voir sa vie amoureuse chamboulée à jamais ! La Torche Humaine doit soudainement choisir entre son âme soeur et son ex-femme. Et parce qu'un triangle amoureux ne suffit pas, est-ce que la première à avoir brisé le coeur de Johnny Storm, Crystal, est de retour ? Tout ceci en plus d'un décré de mauvaise augure de Doom et une histoire dans laquelle Reed Richards affronte son ennemi de toujours pour la plus étrange des récompenses imaginables. Ne ratez pas la première partie de l'épique nouvelle saga "Bride of Doom".

 

Cerise sur le gâteau: des couvertures variantes ont été imaginées par 4 dessinateurs fans de la série: Peach Momoko, Skottie Young, Valerio Schiti et Ron Lim.

 

BrideOfDoom-4_800x1209.jpg

BrideOfDoom-5_800x1110.jpg

BrideOfDoom-6_800x1220.jpg

BrideOfDoom-7_800x1219.jpg

Have fun!

Il était une fois un 31 Décembre ...
Siné

Né en ce dernier jour de l’an 1928, Maurice Sinet, dit SINE est un dessinateur et caricaturiste français.

Véritable institution du magazine « Charlie Hebdo », il sera renvoyé de la rédaction en 2008 pour Antisémitisme.

Cet anarchiste se lance alors dans l’aventure des magazines « Siné Hebdo », puis « Siné Mensuel », les journaux qui font mal et ça fait du bien.  Las, le dépôt de bilan tombe quelques années plus tard.

Il a rejoint le paradis des auteurs le 05 mai 2016, avec un ultime pied de nez à la mort: il a fait écrire sur sa tombe « Mourir ? Plutôt crever ! » et l'a ornée d'un cactus en bronze en forme d’un doigt d’honneur.
 

Identification (2)