WTF…riday: une armure d’Iron Man dans une valise!
Tous les vendredis, on vous propose une news décalée, rigolote, voire parfois totalement WTF…
Ce jour, lumière sur un Fan Boy de Tony Starck qui a recréé son armure rétractable, la fameuse Mark V !
Certains fans sont de véritables malades…. Et quand ils ont du génie à revendre et des mains en or, ils ont le pouvoir de rendre réel l’irréel!
Jake Laser, ingénieur et propriétaire de la chaîne Youtube JLaservideo, fabrique de nombreux gadgets dont un certain nombre en rapport avec Marvel.
Ce Youtubeur s’est lancé dans un défi totalement fou: créer une réplique de l’armure rencontrée dans le film Iron Man 2 (oui oui, celle qui tenait dans une valise!)
Dans cette video donc d’une vingtaine de minutes, il nous explique tout le cheminement de son concept, avant de passer à son résultat, très impressionnant!
Vraiment, une pépite d’ingéniosité!
On vous avait promis que cette news WTF…riday allait vous divertir ! ;)
Et puis, si elle ne vous plait pas, que vous vous jugez capable de faire mieux avec quelques boites de conserves assemblées, vous pourrez opter pour cet autre modèle, moins ingénieux certes, mais peut-être plus en phase avec votre QI ? ;)

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!