30/03 - LEPAGE - Flagey
30/03 - BEURIOT - Skull
30/03 - CAILLEAUX & SCHREDER - Brüsel Waterloo
30/03 - PALLONI - Comics & Drinks
30/03 - MANDRAFINA - BD Web
- Milan Morales
- Divers
Yu-Gi-Oh ! : des bijoux du Millenium maintenant en vente !
Une info totalement « What the fuck » comme on les aime: tellement folle qu’elle en devient indispensable… C’est vendredi, voici donc l’info « WTF »! :)

./..

./..
Avis aux fans de Yu-Gi-Oh! Un bracelet-montre à l’effigie de votre série préférée vient de voir le jour ! (Noël approche, de quoi donner des idées au Père Noël ;) )
Lorsque la série Yu-Gi-Oh! a débuté sa diffusion dans le courant des années 1990, les impératifs des fans, principalement composé de jeunes lecteurs (et spectateurs pour l’Anime), ne pouvaient souffrir d’aucun retard lors de la sortie de leur nouveau manga préféré.


Cependant, 20 ans plus tard, les fans, toujours présents, sont maintenant adultes, avec toutes les responsabilités qu’amène l’âge… Alors, afin d’allier passion pour la série, responsabilité professionnelles et mode, la marque « Super Groupies » vient de créer une gamme de montre-bracelets pour fêter la double décennie de la série !

Et pour ceux dont la fidélité auraient tendance à aller vers le rival , Seto Kaiba, pas de panique ! Super Groupies a également conçu une montre en acier inoxydable portant le logo de la Kaiba Corporation ainsi que, près du marqueur dessix heures, le contour de l’icône du Dragon blanc aux yeux bleus.
Bonus : Les marqueurs d’heure ont aussi la forme des yeux distinctifs de la créature.

Le modèle Yugi, pour la somme de 18 000 yens (environ 155€) peut être commandé directement auprès de Super Groupies, tandis que la montre de Kaiba coûte 12 000 yens (environ 100€).
Les deux montres sont prévues pour être expédiées fin avril 2017.

Ouf, nous pouvons maintenant aborder ce weekend l'esprit serein et détendu! ;)

Ouf, nous pouvons maintenant aborder ce weekend l'esprit serein et détendu! ;)
Il était une fois un 30 Mars ...

E. P. JACOBS
Que dire d’Edgar Félix Pierre JACOBS (né en 1904!) que vous ne sachiez déjà ?
Qu’il fut Baryton à l’opéra ?
Qu’il commença par illustrer des catalogues de grands magasins ?
Que sa première BD fut la reprise de Flash Gordon parce que l’occupant avait interdit les comics américains dans les revues belges ?
Qu’il redessinera la plupart des Tintin, établissant ainsi la ligne claire attribuée à HERGE ?
L'Histoire du petit monde du IXème Art retiendra surtout son oeuvre: Blake et Mortimer, la BD la plus bavarde de l’histoire de la BD.