- Milan Morales
- Divers
WTF du vendredi: Naruto, le nouvel Hokage des voleurs?

./..
Aux USA, un homme de 25 ans a été arrêté la semaine passée pour un fait de cambriolage, et pour se justifier il a dit aux inspecteurs que le manga "Naruto" lui avait appris à être un ninja afin de pouvoir infiltrer des zones sécurisées.
Christopher Zahyeer Atkins vivant à Altamonte Springs n’est pas accusé d’avoir pris quoique ce soit dans le magazine Target – mais seulement pour y être entré par effraction vers 1h du matin ce Lundi, aurait expliqué l’officier de police Anwar Sillah de Dunwoody Police.
Interrogé ensuite par téléphone, l’officier expliqua alors que lors de l’interrogatoire, le joyeux drille nocturne a justifié son effraction en disant « qu’il lisait un livre, « Naruto », et que dans ce livre, il a appris à être un Ninja pour entrer dans des lieux sécurisés. » Fin de citation.
Ce fils -bien- caché de Naruto a été accusé de cambriolage au premier degré, pas pour autre chose, car les 10 livres, DVDs, lecteur DVD la tablette SAMSUNG et écouteurs Bluetooth trouvés dans son sac n’étaient pas neufs, donc seraient susceptible de lui appartenir.
Et vous, qu’est-ce que Naruto vous a appris ? J’espère en tout cas que vous avez un meilleur Nindô !!
Bon weekend à vous!

Dessinateur et scénariste né le 04 décembre 1951, Régis LOISEL fréquente les cours de bande dessinée de l’Université de Vincennes et distillés par un certain Jean-Claude MEZIERES. C’est là qu'il rencontra aussi ces comparses, Patrick COTHIAS et Serge LETENDRE.
En 1975, les 1ères planches de « La quête de l’oiseau du temps » sont publiées dans la luxueuse revue Imagine.
C’est en 1990 qu’il se lance seul dans l’interprétation très personnelle du mythe de « Peter Pan » (chez Vent d’Ouest).
En association avec TRIPP, Loisel a réalisé « Magasin général », série ayant pour cadre une petite paroisse du Québec dans les années 1920.
Auréolé de 2 Alph’Art pour les Peter Pan #1 & 2, son œuvre a été récompensée, en janvier 2002, par le Grand Prix du festival international de la bande dessinée d'Angoulême .






















En Librairies:



