Une info "What the Fuck" pour cette fin de semaine, qui ne devrait figurer que dans les rubriques « faits divers » s’il n’y avait pas un petit quelque chose de crousty-manganesque!
./..
Aux USA, un homme de 25 ans a été arrêté la semaine passée pour un fait de cambriolage, et pour se justifier il a dit aux inspecteurs que le manga "Naruto" lui avait appris à être un ninja afin de pouvoir infiltrer des zones sécurisées.
Christopher Zahyeer Atkins vivant à Altamonte Springs n’est pas accusé d’avoir pris quoique ce soit dans le magazine Target – mais seulement pour y être entré par effraction vers 1h du matin ce Lundi, aurait expliqué l’officier de police Anwar Sillah de Dunwoody Police.
Interrogé ensuite par téléphone, l’officier expliqua alors que lors de l’interrogatoire, le joyeux drille nocturne a justifié son effraction en disant « qu’il lisait un livre, « Naruto », et que dans ce livre, il a appris à être un Ninja pour entrer dans des lieux sécurisés. » Fin de citation.
Ce fils -bien- caché de Naruto a été accusé de cambriolage au premier degré, pas pour autre chose, car les 10 livres, DVDs, lecteur DVD la tablette SAMSUNG et écouteurs Bluetooth trouvés dans son sac n’étaient pas neufs, donc seraient susceptible de lui appartenir.
Et vous, qu’est-ce que Naruto vous a appris ? J’espère en tout cas que vous avez un meilleur Nindô !!
Bon weekend à vous!
- Milan Morales
- Divers