« Zoo le mag », va changer de main!

Seconde news du jour, toujours sur le magazine Zoo; celle-ci par contre est moins réjouissante (ce pourquoi on en fait une 2ème news…).



Après 10 années de passion à la tête de la rédaction de ce magazine-référence pour tout le milieu du IXème Art, Olivier Thierry quitte le navire pour mettre à flot d’autres projets dont il n’avait pu s’occuper auparavant, faute de temps.

Différents repreneurs pour le magazine se sont manifestés, mais il n’y a encore rien de finalisé pour l’instant…

On se permet de vous mettre son édito, paru dans le #64 du magazine, pour en savoir plus… (cfr. Aussi notre 1ère news du jour, centrée exclusivement sur le contenu de ce numéro).

 

 

Il était une fois un 18 Janvier ...
FRANCOIS WALTHERY

Ah mince, hier c'était l'anniversaire de François WALTHERY. Est-ce utile de rappeler qu'il a cinquante ans de carrière à son actif et qu'il créa Natacha son hôtesse de l'air en s'inspirant de son épouse et de Mireille Darc ? Ce bon François a fait ses premières armes (à 17 ans)dans le studio de Peyo et a créé la Schtroumpfette.

Identification (2)