- Milan Morales
- Divers
Fabien Vehlmann, un homme engagé!
Depuis fin 2016, le scénariste de BD Fabien Vehlmann et sa femme Géraldine Gourbe hébergent Fodé Condé, un migrant guinéen. Désormais majeur, cet étudiant en BTS est menacé d’expulsion. L’incompréhension de sa famille d’accueil est totale.

C’est sur le site lesinrocks.com que Mathieu Dejean publie un papier engagé, en soutien au scénariste de génie qu’est Fabien Vehlmann!
On vous enjoint à lire cet article et à le partager au maximum autour de vous! (cliquez sur l'image ci-dessus).

Il est de rares auteurs qui ont connu succès & notoriété grâce à une seule série.
C’est le cas pour ce semillant soixantenaire, né le 13 décembre 1961 à Etterbeek et dont chaque nouvel album truste le Top3 de la littérature francophone pendant de longues semaines.
Sa série Largo Winch est cependant arrivée à un carrefour en 2016: son scénariste originel (Jean VAN HAMME) ayant décidé de profiter d’une retraite bien méritée après la sortie du tome 20.
Philippe FRANCQ a décidé de continuer l’aventure avec un nouvel équipier: Eric GIACOMETTI, auteur de Polars et ancien journaliste.






















En Librairies:



