• En Librairies:       

    03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
    10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
    11/01 - RECULE - Bedebox
    16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event 

    Lire la suite...

Dédicaces en librairies, option accessible sur smartphone

Depuis le 20 janvier, vous avez tous pu constater que le site de GénérationBD a très largement évolué. Un édito spécial vous a par ailleurs détaillé la maturation, l’évolution et les améliorations apportées (ici).

Toutefois, un élément essentiel manquait encore à l’appel depuis cette refonte, c’est la consultation de l’agenda dédicaces sur vos smartphones et téléphones mobiles.

C’est désormais chose faite grâce à notre webmaster et un onglet en page d’accueil de votre smartphone vous permet d’accéder au menu déroulant reprenant, notamment, la rubrique « dédicaces ». Ouf, tous les amateurs et afficionados des rencontres en librairies sont sauvés, ils peuvent à nouveau avoir accès à ces informations capitales sur leur téléphone mobile.

On ne le répétera jamais assez, GenerationBD est LE site le plus complet des séances de dédicaces en Belgique ?

 

 

Il était une fois un 1 Janvier ...
ODA Eiichirô

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.

Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno BESSAIDI

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes).  Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!

Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».

Identification (2)