- maroulf
- Divers
Dédicaces en librairies, option accessible sur smartphone
Depuis le 20 janvier, vous avez tous pu constater que le site de GénérationBD a très largement évolué. Un édito spécial vous a par ailleurs détaillé la maturation, l’évolution et les améliorations apportées (ici).
Toutefois, un élément essentiel manquait encore à l’appel depuis cette refonte, c’est la consultation de l’agenda dédicaces sur vos smartphones et téléphones mobiles.

C’est désormais chose faite grâce à notre webmaster et un onglet en page d’accueil de votre smartphone vous permet d’accéder au menu déroulant reprenant, notamment, la rubrique « dédicaces ». Ouf, tous les amateurs et afficionados des rencontres en librairies sont sauvés, ils peuvent à nouveau avoir accès à ces informations capitales sur leur téléphone mobile.
On ne le répétera jamais assez, GenerationBD est LE site le plus complet des séances de dédicaces en Belgique ?

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



