• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

JIM et Bamboo édition lancent la collection Grand Angle Roman

Nous apprenons que l’auteur Jim va lancer et diriger une nouvelle collection chez Grand Angle, mais cette fois avec des romans.

Initiée et dirigée par JIM, cette nouvelle collection se veut le reflet des passions de son directeur éditorial : un prolongement naturel de l’esprit « Grand Angle », l’envie de courir après des histoires touchantes, étonnantes, drôles ou tranchantes… et d’être ému !

Nul doute qu’avec Jim aux manettes, le lecteur ne sera certainement pas déçu et nous attendons avec impatience les deux premiers ouvrages à paraître dès le 2 mai 2018.

L'Amour (en plus compliqué) et Plein de promesses !

 

Il était une fois un 6 Avril ...
BATEM

Né le 06 avril 1960, ce dessinateur belge a d’abord fait ses armes dans le studio de Vittorio Leonardo.
Travaillant pour la SEPP, un studio spécialisé dans l'adaptation audiovisuelle et merchandising des bandes dessinées, Luc  « BATEM » Collin bosse sur le merchandising des Snorkels et … du Marsupilami.
Il rencontrera le « Maitre » et celui-ci lui confiera son personnage fétiche.
En 1987, suis l’oeil bienveillant mais intraitable de FRANQUIN, BATEM bouclera le 1er album en seulement 4 mois!

Depuis, il développe seul son univers et continue à le faire depuis la mort de Franquin, en 1997.
 

Identification (2)