Concours: Qui veut un MéGaston?

Pour cette news du jour, on a choisi de vous relayer un chouette petit concours organisé par les éditions Dupuis!  Amateur de Gaston, suivez le guide!



Gaston, c'est le patron. La preuve avec un Méga Spirou spécial, où des personnalités de tous horizons parlent de l'influence qu'a eue Gaston sur eux et de la manière dont Franquin a anticipé de nombreuses problématiques de notre société.

Au programme : des interviews, des hommages réalisés par les grands auteurs du moment, des tas de surprises et une visite tout en humour et en pédagogie de notre époque.
Gaston, un héros du passé ? Ah ah, la bonne blague !

Pour avoir une chance d’obtenir l’un des 10 MéGaston mit en jeu, accédez au concours en cliquant sur l’image ci-dessus, répondez à 3 questions et … c’est tout! ;)




Fin du concours le 30 avril 2018 à minuit (et sans limitation géographique, ma p'tite dame!)

Il était une fois un 2 Juillet ...
Weekly Shōnen Jump

De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!

Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.

Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.

Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …
 

Identification (2)