• En Librairies:      

    01/10 - MALLIE - Flagey
    01/10 - HERMANN - Paradise BD
    01/10 - ADAM - Skull
    01/10 - XAVIER - BD Liège
    01/10 - MALISAN - Bedebox
    02/10 - MALISAN - Bedebox

    Lire la suite...

By Jove! A belgian Whisky wonderfull...

Amateur de single malt, de BD et fan de Blake & Mortimer, voici de quoi vous combler au-delà de vos espérances...



C’est une news à déguster « sec », avec délectation mais parcimonie; elle est issue du site Ya-too-com, qui vous a dégoté… une collection de 4 Whisky single malt d’âge différent, 4 éditions pour 4 années de vieillissement…


Produit à Fexhe-le-Haut-Clocher (rien que le nom de ce bourg incite au voyage et au mystère…) en hesbaye, cette délicate boisson  est issue d’une excellente distillerie belge qui a déjà forgé sa renommée sur le marché mondial: The Owl Distillery.


Si le nom de la collection (« By Jove ») rappelle déjà une réplique célèbre de nos 2 héros, le logo de la Marque Jaune vous permettra de reconnaitre sans coup férir et du premier coup d’oeil la bouteille dans votre bar!

Les 4 bottles sont en vente sur le site ya-too.com au prix de 65€ (cliquez sur cette image pour accéder directement à la vente)


 
Enfin, cerise sur le gateau: comme tout bon breuvage il est « Gluten free » ;)


A votre bonne santé!

Il était une fois un 1 Octobre ...
LEONARD

Première parution en 1975 de la série Léonard dans Achille Talon magazine n°1, par TURK & DE GROOT.

La série Léonard est née par accident. BOB DE GROOT, voulant ajouter un personnage dans la série Robin Dubois, imagina un inventeur nommé Mathusalem. Il a un chapeau mauve et une longue barbe blanche et invente le parcmètre. Greg, qui préparait Achille Talon magazine, trouve l’idée intéressante pour un personnage principal. C’est ainsi que Mathusalem s’est transformé en Léonard.

En 2016, pour l’album 47, Bob DE GROOT cède la plume à ZIDROU.
 

Identification (2)