- Milan Morales
- Divers
WTF…riday: un Pokemon sexué?
Incroyable! L’esprit parodique -au mieux- de nos amis japonais est quand même parfois très exacerbé! C’est l’info « What The Fuck » du vendredi et on va conjuguer sexe et … Pokemon!
Suprême infamie pour bon nombre de fans de Pokemon: le fabricant de jouets « Guangzou Hongyl » a crée un Lugia gonflable. Rien de bien neuf, me direz-vous… Attendez, regardez mieux:
Déjà la posture du Lugia: sur le dos style missionnaire.
Les boobs (depuis quand un Lugia a des boobs ?!).
Puis cette entrée/évacuation d’air située pile poil au niveau du sexe de l’oiseau légendaire…
Qu’on ne vienne pas me dire que cela n’a pas été fait exprès !!
Article promotionnel? Ben non, même pas: ce lugia sexué est bel et bien en vente! les Pokemon… un univers décidément incompréhensible pour les no-fans…
https://hongyitoys.en.alibaba.com/product/60505667033-219332086/Hot_Sale_4M_Inflatable_Blue_Dragon_With_SPH_Inflatable_Cartoon_DragonToys_For_Sale_From_Hongyi.html

Bande dessinée créée par l'auteur américain Winsor McCAY en 1905, pour l'hebdomadaire New York Herald puis pour le New York American. Littéralement « le petit Nemo au pays du sommeil », cette bande-dessinée qui met en scène le personnage de NEMO fut publiée chaque semaine dans ces journaux d'octobre 1905 à juillet 1914.
Little Nemo in Slumberland est aujourd'hui considéré comme une œuvre majeure dans le domaine de la bande dessinée, visionnaire dans son approche et admirable dans son dessin, faisant de Winsor McCay un précurseur de la bande dessinée moderne.
Ainsi le magazine Lire situe cette bande dessinée à la 6e place dans son classement des 50 meilleures bandes dessinées du monde.