- Milan Morales
- Divers
Feu vert pour le 5ème festival Spirou
Une nouvelle TRES attendue par tous les fans belges -mais aussi de France & d’ailleurs!- : La 5ème édition de ce grand rassemblement est officielle!
Notez déjà dans vos agendas: rendez-vous les 14, 15 et 16 septembre au Parc Royal de Bruxelles!
Et comme chaque année, vous aurez l'occasion de participer à des dédicaces, ateliers, expos, débats... de gagner des cadeaux, de rencontrer des auteurs et une partie de l'équipe de la Rédac' et des Éditions Dupuis, et même de découvrir quelques scoops !
Plus de 40 auteurs seront présents : Bailly, Batem, Bercovici, Bravo, Collin, Dairin, Dan, Darasse, Del, Delaf, de Pins, Dodier, Domecq, Dubuc, Erre, Feroumont, Findakly, Fortin, Fournier, Hardy, Henriet, Janry, Johan, Jousselin, Kox, Libon, Munuera, Obion, Frank Pé, Pico, Reynès, Savoia, Schwartz, Sowa, Sti, Tome, Toussaint, Trondheim, Vehlmann.

Les horaires de dédicaces seront confirmés sous peu; dès que nous en saurons plus, Maroulf vous le fera savoir dans notre rubrique « Events ».

Né ce jour de l’année 1968, Philippe AYMOND, dessinateur français, a à peine sa maîtrise d'arts plastiques sous le bras qu'il est remarqué par le duo de Valérian, CHRISTIN et MEZIERES qui le font bosser sur Canal Choc aux Humano.
Plus tard, il sera choisi par Jean VAN HAMME pour sa série d'espionnage Lady S.






















En Librairies:


