- maroulf
- Divers
Linkiwin, nouveau site d'achats/ventes et enchères BD
Créé par Alex Commans, amateur éclairé et connu dans le domaine du 9ème Art, le site a été créé début 2018 et présente une bonne centaine d’œuvres déjà.

Leur slogan : « Linkiwin, une autre façon de vendre ou d’acheter de la BD sur le net » résume bien le concept. Les amateurs peuvent proposer des pièces à la vente (albums, dessins originaux, objets, para-bd…) tandis que les acheteurs peuvent consulter en ligne ce qui est en vente, et éventuellement faire une enchère.

Si vous avez des pièces à vendre ou si vous recherchez une pièce en particulier, n’hésitez pas à faire un tour sur le site, c’est gratuit ?

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.
Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).
Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.






















En Librairies:


