- Milan Morales
- Divers
On pense à vous...
... tous les jours (si si!), mais on a une petite attention plus spécifique en ce début d'année... ;)
Notre rédacteur en chef, Maroulf-le-bien-aimé,
Notre Webmaster, WebBDmaster,
Notre veilleur de News, Milan Morales,
Nos kronikeurs BD, Mangas et Comics: Kono61, Gladys, Aria, Felix, Milan Morales, WebBDmaster, Maroulf, Phylact, Tad, Mache, El Guapo, Blackbolt
Notre infographiste (qui a commis notamment cette carte de voeux 2019!), El Guapo
Et le soutien spychologique du Boss, Koda,
vous présentent leurs plus beaux voeux Bédéphiles pour cette nouvelle année 2019, que l'on espère remplie de bulles, de suspens et de bonne humeur!
Vous trouverez cette semaine de petits récapitulatifs (très instructifs!) sur nos articles et chroniques de l'année 2018! :)
En voici l'agenda... (roulements de tambours)...
Lundi soir: le Top 5 des chroniques "BD" les plus lues en 2018
Mardi soir: le Top 5 des chroniques "Mangas" les plus lues en 2018
Mercredi soir: le Top 5 des chroniques "Comics" les plus lues en 2018
et Jeudi soir: le Top 5 des News les plus lues en 2018 !
... et en cliquant ici, vous pourrez reparcourir avec nous les 56 ouvrages "Coup de Coeurisés" par la rédaktion (sur plus de 300 chroniques!)
Attendez-vous à des surprises énormes ! ;)

C’est en 1983 que décède Jacques VAN MELKEBEKE, peintre, journaliste, écrivain et scénariste de BD qui aura longtemps travaillé dans l’ombre des plus grands et notamment ses deux amis HERGE et JACOBS pour lesquels il créera des scénarios qui ne lui seront jamais crédités. Premier rédacteur en chef du journal de Tintin, il continuera à diriger le journal en stoemelinks après avoir été condamné pour incivisme. La journée il se rendait à la rédaction, alors que le soir il regagnait sa cellule !