- maroulf
- Divers
Grande chasse aux cloches dans le musée de la Bande dessinée !
Le Musée de la BD propose une chasse aux œufs hors du commun ces 20, 21 et 22 avril.
Un jeu de piste adapté aux familles et aux enfants de 6 à 12 ans leur fera découvrir le pays de la BD. Les plus petits sont bien entendu les bienvenus mais ils auront peut-être besoin de l'aide de leurs parents ! Chaque enfant participant de moins de 12 ans recevra un sachet d'œufs en chocolat ! Cette animation est accessible sur inscription : ici

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:



