- Milan Morales
- Divers
Une app « GénérationBD » sur iPhone & iPad ?
Vous avez un iPhone ou un iPad et avez envie d'avoir toujours sous la main l'agenda des dédicaces hyper-complet de GénérationBD?
Une solution très simple existe!
Depuis la nouvelle version « Responsive » de notre site, nos stats de fréquentation du site l’attestent, vous êtes plus de la moitié à fréquenter nos pages au départ de smartphones ou de tablettes…
Et plutôt que de devoir gérer des listes de favoris dans nos navigateurs internet mobiles, il est diantrement plus facile de réaliser un raccourci sur l’écran d’accueil de son Device pour accéder à votre site favori…
La démarche est simple (même Maroulf en est capable, si si!) et fonctionne pour toutes les versions d’iOS!
Il suffit simplement d’ouvrir Safari, d’allez sur le site www.generationbd.Com, puis de l'importer via l'option "sur l'écran d'accueil", comme montré sur cette capture d'écran:

On renomme ensuite comme on veut (GénérationBD, c’est bien!), de confirmer et… Magie: vous avez un accès direct à votre site préféré! ;)


Une option similaire pour les smartphones sous Androïd doit exister, mais on n’est pas vraiment fan de ce système… ;)

René GOSCINNY, né le 14 août 1926 à Paris, est mort le 5 novembre 1977 à Paris.
Ecrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, également réalisateur et scénariste de films, et journaliste. Il fut l'un des rédacteurs en chef de Pilote, alors l'un des principaux journaux français de bande dessinée.
Créateur d’Astérix, d’Iznogoud et du Petit Nicolas, scénariste de Lucky Luke durant une longue période, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus. Il a également permis la reconnaissance du métier à part entière de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
René GOSCINNY a utilisé tout au long de sa carrière quelques pseudonymes comme « René Maldecq », « René Macaire », « Agostini », « Liliane d’Orsay ».






















En Librairies:



