Le coup de coeur 2019 de Mache
Chaque jour, on vous présente "LE" Coup de coeur 2019 d'un membre de la rédaktion...
Place cette fois à la chroniqueuse la plus expansive: Mache !
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2019 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Alors qu'El Guapo peaufine notre carte de voeux 2019,
voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2019!
Et parmi les centaines de mangas qu'elle a lu cette année, Mache a jeté son dévolu sur la série "Blue Flag", de Kaito (paru chez Kurokawa)!
Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:




